Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 14:56

 

LAEKEN

 

http://www.lavenir.net/  12/05/2016 13h48 - Belga

 

Une personne décédée et une autre qui était inanimée ont été trouvées dans un bâtiment de l’avenue de Meysse à Laeken, appartenant à l’ambassade de Centrafrique. La cause du décès n’a pas encore pu être formellement établie.

 

Le 6 mai dernier, une personne décédée, et une autre qui était inanimée, ont été trouvées dans un bâtiment de l’avenue de Meysse à Laeken, appartenant à l’ambassade de Centrafrique. La cause du décès n’a pas encore pu être formellement établie mais selon les premières constatations, il pourrait s’agir d’une intoxication. Les jours de la deuxième victime ne sont plus en danger, a indiqué ce jeudi le parquet de Bruxelles, qui a requis un juge d’instruction pour incendie volontaire.

 

Il s’agit d’une maison où loge du personnel de l’ambassade centrafricaine.

 

Sur place, une personne inanimée et une personne décédée sont retrouvées dans une chambre. La personne inanimée a été emmenée à l’hôpital afin d’y être soignée et ses jours ne sont plus en danger ce jeudi. D’après la DH, un barbecue aurait été allumé dans la chambre.

 

Un expert en incendie, un médecin légiste et le laboratoire scientifique de la police fédérale sont descendus sur les lieux. Divers devoirs d’enquête ont également été effectués et l’instruction est en cours afin de déterminer la cause des faits.

Lu pour vous : Barbecue mortel à l’ambassade de Centrafrique?

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com