Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

28 décembre 2015 1 28 /12 /décembre /2015 04:39
Le candidat n°4 Martin ZIGUELE à Ndélé et Bria
Le candidat n°4 Martin ZIGUELE à Ndélé et Bria
Le candidat n°4 Martin ZIGUELE à Ndélé et Bria

 

 

 

Profitant du report du scrutin présidentiel au mercredi 30 décembre et donc de la prolongation ipso facto de la date de clôture officielle de la campagne au lundi 28 décembre à minuit, le candidat n° 4 Martin ZIGUELE s’est rendu ce dimanche 27 décembre à Bria et puis Ndélé.

 

Dans ces deux villes également où certains malins aimaient à raconter qu’il ne pourrait jamais mettre pieds, Martin ZIGUELE a été chaleureusement accueilli notamment à Ndélé par le Sultan et les autorités locales ainsi que par la population et délivré ses thèmes favoris de campagne autour de son tryptique des « 3 R » à ses compatriotes. R pour Rassemblement, Réconciliation et Reconstruction.

 

Faute d’aéronef disponible, Martin ZIGUELE ne peut se rendre à Birao ce lundi, dernier jour de campagne alors qu’il tenait tant à le faire. Il se contentera d’une visite dans les 6ème (Bimbo) et 7ème (Ouango Bangui) arrondissements de Bangui ce lundi pour boucler sa campagne. Il aura pratiquement visité presque toutes les villes de la RCA durant ces quinze jours de campagne à l’exception de Birao dans la Vakaga et Obo dans le Haut Mbomou.  

 

DNC du candidat n° 4

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com