Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 11:07
Communiqué de l'Autorité d'Ambassade des Elections du Maroc

 

 

COMMUNIQUE N°003.15

 

 

 

Le bureau de l’Autorité d’Ambassade des Elections du Maroc informe les compatriotes résidents à EL JEDIDA, MARRAKECH, SETTAT qu’une mission se rendra à partir de la semaine prochaine dans leurs villes afin de procéder à leurs enregistrements sur la liste électorale. Les Prochaines opérations dans les semaines qui suivent permettront de finaliser les opérations d’enregistrements de l’A.A.E- MAROC.

 

Un communiqué sera rendu public pour situer les compatriotes concernés des dates d’arrivée de la mission et les lieux de rencontre dans chacune de ces villes citées ci-hautes.

 

L’Autorité d’Ambassade des Elections du Maroc profite de cette occasion pour témoigner toute sa gratitude à l’endroit des compatriotes des autres villes qui n’ont cessé d’accueillir à bras ouvert les membres de l’A.A.E-MAROC et facilité ainsi les opérations d’enregistrements.

 

D’autre part, le centre d’enregistrement de Rabat à la chancellerie de l’Ambassade le République Centrafricaine auprès du Royaume du Maroc à Rabat, sis 65, rue 59 Youssoufia Est-Extension lotissement de l’Etat, reste encore ouvert jusqu’à la fin des enrôlements pour permettre aux autres compatriotes en retard de venir s’enregistrer. Le présent communiqué tient lieu de faire part et large diffusion.

 

Fait à Rabat, le 03 Octobre 2015

 

Le Rapporteur Général

 

Patrice NGAFONEÏ

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com