Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 01:48

 

 

 

http://www.hautanjou.com/  17h03 - 11 septembre 2015 - par G.Y

 

Le Père Thomas Isaïe séjourne chaque année en France. Il y reste trois mois, le temps de faire le point avec ceux qui l’aident à faire fonctionner une école de 120 élèves à Berbérati. Avant de repartir fin septembre dans sa paroisse de Centrafrique, il a présenté ses nouveaux projets pour 2015 à l'association segréenne “Les Amis de Berbérati”.

 

En 2015, le Père Thomas Isaïe poursuit ses objectifs de développement dans sa paroisse centrafricaine. Le pari est maintenant d’atteindre les 165 enfants scolarisés dans toutes les classes du primaire et de servir un repas par jour  à chaque enfant. La barre est haute et pour l’atteindre l’association segréenne doit augmenter ses effectifs : passer rapidement à 200 membres donateurs. « L’idée est que tout le monde  puisse verser cinq euros par mois, soit une cotisation annuelle de 60 euros. Sans cette contribution, le projet n’est pas pérenne », indique Xavier  de Ponteves, président de l'association.


Pratique : pour tous renseignements sur l'association des “Amis de Berbérati”, contacter Xavier et Isabelle de Ponteves au 0241943727, mail : isabelledeponteves52@orange.fr

Lu pour vous : SEGRÉEN : DES NOUVELLES DU PÈRE ISAÏE ET DE BERBÉRATI EN CENTRAFRIQUE

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com