Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 18:35

 

 

 

http://rjdh.org/  PAR JOB MOHOUNA LE 24 SEPTEMBRE 2015

 

Plusieurs cas de braquages ont été enregistrés sur l’axe Baboua  Beloko. Le dernier remonte   au Mardi 22 Septembre 2015. Un jeune  homme âgée de 23 ans partais sur une moto pour vendre le manioc  a été tué au village Koundé situé a 17 Km de la ville de Baboua  par des hommes armés non identifiées  et ont emporté sa moto.

 

Selon les informations parvenues au RJDH, les malfrats ont braqués plusieurs voyageurs et ont emporté trois motos le lundi dernier 21 Septembre, environs 18 heur  à  30 km de la ville de Baboua.

Une source bien informée a fait savoir que « les contingents Congolais basé a Baboua ont effectués une mission d’enquête et ont réussi a mettre la main sur quatre personnes dont deux femmes et deux hommes suspectés  été complice des malfrats. Ces personnes sont gardé a vue au commissariat  de police de Baboua » a confié la source.

 

« L’insécurité, la cohésion sociale et le retour des déplacés et réfugié ont fait l’objet d’un forum des jeunes tenu le 15 Septembre dernier dans la salle  paroissiale de Baboua, croyant que les choses allaient  s’amélioré, main c’est le contraire » a déploré un notable.

 

La population de Baboua demande au gouvernement de la transition de déployé les Forces Armée Centrafricain dans la sous préfecture, afin d’avoir une solution durable au sujet de l’insécurité qui perdure dans la zone.

 

L’insécurité perdure sur l’axe Baboua-Garoua-Mboulaï

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com