Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 14:27

 

 

 

http://rjdh.org  Par Line Péguy Gondje le 26 juin 2015

 

Prosper N'douba, Directeur de publication du groupe Centrafrique Presse a visité les locaux du Réseau des Journalistes pour les Droits de l’Homme (RJDH) ce vendredi 26 juin 2015. Le but de la visite est d’encourager le travail abattu par l’équipe des journalistes du RJDH.

 

« J’ai éprouvé l’envie de connaitre le RJDH, parce que je considère qu’il fait un excellent travail, qui constitue un portail très important et très intéressant pour la République Centrafricaine », a dit le Directeur de publication du groupe Centrafrique Presse lors de sa visite.

 

 « le RDJH a un site web sur lequel on peut se rendre et avoir des informations intéressantes sur l’ensemble du pays, puisqu’il a aussi un réseau de correspondants en provinces, qui font remonter les informations de l’ensemble du territoire. Et donc en tant que responsable d’un organe de presse, j’ai éprouvé l’envie de venir découvrir cette maison et échanger avec l’ensemble de l’équipe de la rédaction et les responsables du RJDH », a-t-il poursuivi.

 

Prosper N'douba a participé à la conférence de rédaction du RJDH de ce vendredi 26 juin. Il a dans son intervention apprécié la qualité du travail et il a aussi suggéré à la rédaction « le choix de sujets d’investigations et des sujets d’analyse ».

 

Sur sa participation à la conférence de rédaction du RJDH, Prosper N'douba se dit agréablement surpris. « J’ai été agréablement surpris de constater que toute l’équipe de la rédaction s’est penchée sur des problèmes qui concernent la vie au quotidien des Centrafricains, ce qui est très important», a-t-il observé.

« Le travail que font les journalistes du RJDH constitue un portail pour la RCA », selon Prosper N'douba

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com