Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 16:24

 

 

Bangui, 11 avril 2015 (RJDH) -- Des moustiquaires imprégnées pour la distribution ainsi que des matériels d’enregistrement de la population  constituent l’équipement  qui a été emporté dans deux véhicules que la CRCA avait loué pour se rendre dans l’arrière-pays. Antoine Mbao-Bogo, président de la CRCA  l’a affirmé ce matin lors d’un point de presse.

 

« C’est le jeudi dans l’après-midi que deux véhicules qui ont pris l’axe-Boali avaient été interceptés par des bandits non identifiés. Les conducteurs ont été avec des armes de guerre. Les assaillants ont pris les deux véhicules y compris ce qui était à bord », a expliqué le président de la Croix-Rouge.  Il a aussi précisé que c’étaient des moustiquaires imprégnées et des matériels d’enregistrement de la population.

 

Pasteur Antoine Mbao-Bogo président a expliqué le motif de leur déplacement dans l’arrière-pays : « Nous avons procédé à la distribution des moustiquaires imprégnées à Bangui, Lobaye et l’Ombella-M’Poko et c’est maintenant le tour des autres préfectures ».

 

Le pasteur Mbao-Bogo lance un appel à la population centrafricaine de les aider à retrouver ces véhicules. « Nous demandons à ces hommes armés de bien vouloir ramener ces vehicules car, ils n’appartiennent pas à la CRCA », a-t-il lancé.

 

Les véhicules sont de marques Land-Cruiser et Toyota Hilux / 

 

Bienvenue Marina Moulougnatho 

Centrafrique/Bangui: Deux véhicules transportant les matériels de la Croix-Rouge Centrafricaine braqués à pk 18 route de Boali

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com