Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 15:11

 

 

 

COMMUNIQUE TRES TRES URGENT


Les plateformes politiques de l’Alliance des Forces Démocratiques pour la Transition (AFDT), de l’Alternative Citoyenne pour la Démocratie et la Paix (ACDP), du Collectif des Partis et Associations Politiques Sans Plateforme (CPAPSP) et de l’Union des Partis ¨Politiques pour la Renaissance du Centrafrique (UPPRC) organisent ce vendredi 13 février 2015 à 8 heures du matin à Bangui, une grande « Marche pour la Paix ».

 

Point de rassemblement pour le départ de la marche : SICA BOIS au PK 4 sur l’Avenue Boganda face à MAMICA, avec deux arrêts (Sièges de la MINUSCA et de la Médiation Internationale pour remise des mémorandums aux Responsables de ces deux institutions) et l'arrivée au Rond Point Zéro avec remise du Mémorandum aux Autorités de la Transition.

 

Tous les militantes et militants des partis membres de ces différentes plateformes, ainsi que tous les démocrates et républicains sont conviés à venir massivement y participer.


AFDT : ASD, CRPS, MCP, MDES, MLPC, RDC, UDECA. ACDP : ADP, PSD, MDI-PS, ARP, CDAP, UNADER, FPP. CPAPSP: ANC, MESAN, CDRC, FODEM, PUP, PPRC. UPPRC: PLD ET ALII

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com