Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

13 décembre 2014 6 13 /12 /décembre /2014 01:24

 

 

 

 

French.china.org.cn  le 13-12-2014

 

Le ministre marocain de l'Equipement, du transport et de la logistique Aziz Rebbah a eu, jeudi à Rabat, une réunion de travail avec le ministre centrafricain de l'Urbanisme, de l'habitat et des édifices publics Carlo Kamoun, en vue de renforcer la coopération dans leurs domaines de compétences.

 

Les discussions ont ainsi porté sur différents axes de coopération dans les domaines de l'équipement, du transport et de la logistique, notamment la formation dans le secteur aéroportuaire et l'assistance technique marocaine pour l'étude et la construction du réseau routier de Bangui, selon un communiqué publié vendredi par le0 ministère marocain de l'Equipement.

 

A cette occasion, M. Rebbah a fait part de son engagement à assister et à faire bénéficier la Centrafrique de l'expérience marocaine dans différents secteurs, notamment ceux évoqués par la partie centrafricaine.

 

Lors de cette rencontre, les deux parties ont également évoqué les relations amicales liant le Maroc et la Centrafrique, exprimant leur volonté d'asseoir un cadre de coopération fructueux.

 

Source: Agence de presse Xinhua

Le Maroc et la Centrafrique explorent les moyens de renforcer la coopération dans les domaines d'équipement et de transport

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com