Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 16:30

 

 

 

 

APA-Bangui (Centrafrique) - 2014-11-03 14:25:37 - Le directeur des sports de la FIBA, le Serbe Lubomir Kotleba, est attendu mardi à Bangui pour une visite de travail de quarante-huit heures, a annoncé le président de la Fédération centrafricaine de basketball.


Selon Jean de Dieu Mageot, le but de cette visite est de rendre aux techniciens et officiels centrafricains des récentes modifications des règles apportées dans le basket par la FIBA lors de son congrès de Séville. Par ailleurs, le Serbe fera avec ses hôtes l'état des lieux du basketball centrafricain. 


‘'C'est une visite de travail pour se familiariser avec le monde du basketball centrafricain pour évaluer ce qui a été fait et débattre de l'avenir de cette discipline en vue d'un éventuel appui de la FIBA'', a notamment expliqué Jean de Dieu Mageot.


Ainsi, Lubomie Kotleba aura, mardi, une série de rencontres avec les dirigeants de la fédération, les responsables des clubs. Il animera aussi une session d'information sur les récentes modifications des règles de FIBA à l'endroit des entraineurs et arbitres ainsi que des capitaines des clubs.


La journée de mercredi est consacrée aux différentes visites des infrastructures de basket et à la découverte de la ville de Bangui.

 

http://www.apanews.net/article_read-808651-un-expert-de-la-fiba-en-visite-de-travail-eangui.html#sthash.4fxJ8IIb.dpuf

 

 

Un expert de la FIBA en visite de travail à Bangui

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com