Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 02:10

 

 

 

 

APA-Bangui (Centrafrique) - 2014-11-18 14:47:25 - La présidente de transition en Centrafrique, Catherine Samba-Panza, a présidé mardi à Bangui la répartition entre les services de l’Etat de trente-six véhicules (12 bus et 24 pick-up) offerts par l’Angola, un don qu’elle a salué comme une illustration de l’excellence des relations entre son pays et Luanda.


‘'Non seulement c'est un geste fraternel mais également un élan de solidarité envers les autorités de transition. Le moins qu'on peut se dire est que la coopération avec l'Angola est au beau fixe en dépit de tout'', s'est réjouie Catherine Samba-Panza.


Pour elle, ce don vient aider au renforcement de capacité de la présidence, du gouvernement et de quelques-unes des institutions de la transition ‘'qui sont dans le besoin pressant et qui doivent faire avancer les choses''.


‘'Dans les limites des véhicules mis à notre disposition, j'ai fait des choix raisonnés en tenant compte des priorités et surtout de l'urgence de faciliter la mobilité pour certaines institutions. Au fur et à mesure des généreux dons que d'autres pays amis pourront nous faire nous porterons notre choix, que les institutions non retenues prennent leur mal en patience'', a-t-elle relevé.

 

http://www.apanews.net/article_read-809973-l%E2%80%98angola-fait-don-de-trente-six-vecules-ea-rca.html#sthash.MgdkCE6v.dpuf

L‘Angola fait don de trente-six véhicules à la RCA

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com