Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 17:56

 

 

 

 

 

APA-Bangui (Centrafrique) - 2014-08-25 15:47:49 - La plateforme des femmes croyantes a dans une déclaration diffusée lundi sur la station nationale appelé ‘’au nom de la paix, de la cohésion sociale et du vivre ensemble tous les acteurs des divergences de points de vue à s’entendre pour l’intérêt général de la population’’, soulignant qu’une telle attitude est de nature à ‘’permettre la poursuite apaisée de la transition’’.


Ces femmes catholiques, protestantes et musulmanes ont en outre exprimé leur soutien indéfectible à la présidente de transition, Catherine Samba-Panza, dans sa volonté ‘'de conduire le pays jusqu'aux prochaines élections et d'affirmer ses capacités en tant que femme leader comme Dr Zuma et Mme Helene Johnson Sirleaf''.

''Que le Bon Dieu Créateur touche le cœur de chaque centrafricain afin qu'il apporte sa contribution pour la reconstruction de la RCA'', ont-t-elles affirmé dans leur appel qui intervient au lendemain de l'annonce faite par la coalition Séléka de demander à ses représentants au sein du gouvernement Kamoun de démissionner.


L'appel fait également suite à la sortie, dimanche, du Secrétaire général du parti du Rassemblement démocratique centrafricain (RDC), Rainaldy Sioké, contre la formation du gouvernement.

 

http://www.apanews.net/news/fr/article.php?id=802924#sthash.vZQKQl1W.dpuf  

 

 

NDLR : Quand finira-t-on dans ce pays avec ces pseudos marches de soutien avec remise de mémorandum à la con et autres appels des bonnes femmes dont tout le monde sait qu'elles sont manipulées et télécommandées par des hommes politiques embusqués et en grande difficulté ?

RCA : les femmes croyantes appellent à ''la cohésion sociale'' pour sauver la transition

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com