Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 14:57

 

 

 

 

28/05/14 (APA)

 

APA-Brazzaville (Congo) - La présidente de la transition en Centrafrique, Catherine Samba-Panza, est attendue ce mercredi en fin de matinée à Brazzaville pour une visite de travail, selon les services de la communication de la présidence congolaise.

 

Selon les mêmes sources, Catherine Samba-Panza sera accueillie à son arrivée à l'aéroport international de Maya-Maya par son hôte, le président congolais Denis Sassou N'Guesso.

 

‘'Catherine Samba-Panza va au cours de son séjour congolais, faire à son homologue congolais, médiateur de la crise dans son pays, le point sur l'évolution de cette crise depuis qu'elle est à la tête de la Centrafrique'', a-t-on expliqué des mêmes sources.

 

Cette visite sera la deuxième qu'effectue à Brazzaville la présidente de la transition en Centrafrique depuis son arrivée à la tête du pays au début de cette année 2014.

 

Pour ce faire, les chefs d'Etat de la Communauté économique des Etats de l'Afrique centrale (CEEAC) avaient contraint à la démission Michel Djotodia qui avait chassé du pouvoir de François Bozizé en mars 2013.

Catherine Samba-Panza attendue à Brazzaville pour une visite de travail

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com