Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 02:20

 

 

NDLR : Cette surenchère de droit de réponse prend fin ici

 

 

A Monsieur Michel GUEZEWANE

 

Selon votre dire, le ridicule ne tue pas en Centrafrique, vous êtes pleinement là dedans cher compatriote. Ce que vous ne saviez pas ! J’ai le droit absolu de donner mon opinion sans idolâtrer, ni complaisance. Il me semble m’inscrire à des concours de Littérature.

 

Par ailleurs, je peux vous rappel Monsieur Michel GUEZEWANE que moi aussi été très frustré de l’échec de la Transition II. Tant des combats que j’ai vu s’envoler pour arriver là.

 

Vous aviez ramassés  tout ce qui peu sortir dans votre Triple pour plaire à vos Gourous et c’est votre droit Absolu.  C’est vous peut être qui verse dans des Amalgames, peut être aussi  atteint par la maladie d’Alzheimer vu les résultants de la somme des actions posées des politiques jusqu’aujourd’hui, et l’état de notre Pays ?! Les fautes grammaticales ou d’orthographiques relevées, ne m’empêcheront jamais de donner mon opinion, et je pense sur le fond mes propos sont tellement pertinents que vous aviez l’air d’être  ébranlé. Et si vous vous lisez un peu, il me semble que vous aviez fait aussi pas mal des fautes grammaticales ou d’orthographiques. Mais juste pour vous signaler, tout le monde en fait de fautes, même le plus grand. Mais le débat ne se situe pas à ce niveau, vous êtes tellement suffisant que finalement vous ne risque  pas de descendre plus bas ! Et vous le fait très bien. Rien que votre réaction peut déjà vous situer compatriote de votre vision de la réussite.

Ps) Franchement si les Transitions précédentes n’étaient pas un échec !?, vous devriez avoir une mauvaise appréciation de la réussite, Vous êtes lamentable il y a tellement des choses que je peux vous répondre a travers vos propres contradictoires que c’est une perte de temps ! Si mon échec peut être relevé au monde entier par l’insuffisance en grammaire et orthographe, alors quelles seront vos réussites ?  Cette réciproque reste à vérifier !

Pour info ! Mon titre d’Ingénieur je l’ai pas volé, exercer dans des cabinets dans des Grands cabinets de conseils en système d’information précédemment motionnés, peuvent en témoigner de mes compétences.

 

Nb) Majeur promotionnel malgré mes fautes grammaticales et d’orthographes. Mes mémoires et thèse professionnelle, je les avais rédigés en Sango ! Pathétique non ?

 

Votre pauvreté intellectuelle se situe à ce niveau mon cher compatriote. Manque de discernement entre la forme et le fond.

 

Nb) Ce Pays à nous tous ! il faut la construire pour le bien être de tout le monde.

 

Lyon, le 6 mars 2014

 

Mr. Aubin-Roger KOMOTO

Réponse de Roger Aubin Komoto au droit de réponse de Michel Guézéwane

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com