Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 17:56

 

 

 

 

COMMUNIQUE  DE PRESSE

 

 

Le Bureau  Politique du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain ( MLPC)  est consterné et bouleversé  par le décès de l’illustre camarade Joseph  Vermond TCHENDO, ancien secrétaire Général  Administratif  du Parti, survenu  le samedi 08 Mars  2014  à l’hôpital  Elisabeth   DOMITIEN  à BIMBO  des  suites d’une courte  maladie.

 

La disparition  tragique de l’illustre  camarade  Joseph  Vermond  TCHENDO, membre Co-fondateur  du MLPC  qui a lutté  pendant  plusieurs années pour défendre  les idéaux   du Parti, plonge tous  les militantes et militants  dans une grande  tristesse.

 

Le Bureau  Politique  du MLPC, conscient du rôle  historique  et de l’engagement  politique de ce  grand combattant  de la  liberté, de la justice et de la démocratie, prie l’Eternel Dieu  Tout Puissant  de lui accorder  toute sa grâce.

 

Au nom  du Président  du MLPC, du Conseil Politique National, (CPN) des Bureaux  des organes connexes (MLFC, MLJC), des Fédérations, Sous Fédérations, Sections et Cellules, le Secrétaire Général adresse  à la famille de l’illustre  camarade  disparu, leurs compassions  et leurs condoléances  les plus  émues.

 

Fait  à Bangui, le 08 Mars 2014

 

Pour le Bureau Politique

Le Secrétaire Général

 

Étienne MALEKOUDOU

 

 

 

Nécrologie : Décès de Joseph Vermond Tchendo

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com