Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 00:14

 

 

 

 

Bangui, 5 Jan. (ACAP) - Le Ministre entrant du Département des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et de la Francophonie, M. Toussaint Kongo Doudou, a déclaré qu’il est déterminé à mettre en application la politique adoptée du Chef de l’Etat de Transition, Mme. Catherine Samba-Panza, lors de la passation de service, mardi 4 janvier 2014, à Bangui. 


Selon le membre du gouvernement, la diplomatie a pour but d’être au service de la nation afin d’aider la République Centrafricaine à sortir de ce moment difficile. 
  
M. Toussaint Doudou Kongo a expliqué que sa priorité est de faire un plaidoyer auprès des institutions internationales aux fins des les inciter à aider la République Centrafricaine à relever de nombreux défis qui s’imposent à notre pays notamment dans le domaine de la sécurité, la reconstruction nationale et le respect des droits humains. 
  
Il a par ailleurs exhorté le personnel dudit département à le soutenir afin d’accomplir au mieux la mission que le Chef de l’Etat de Transition lui a confié.  

Le Ministre Toussaint Kongo Doudou engagé à mettre en application la politique du Chef de l’Etat de Transition, Mme Catherine Samba-Panza

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com