Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sommaire

  • : centrafrique-presse
  • centrafrique-presse
  • : informations générales sur la république centrafricaine et l'Afrique centrale
  • Contact

Recherche

Liens

29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 00:38

 

 

 

 

 


(Panapress) 27-11-2013 : Le président de la transition en Centrafrique, Michel Djotodia, est arrivé mercredi à Brazzaville pour une visite de travail au cours de laquelle il aura des entretiens avec le chef de l'Etat congolais, Denis Sassou-Nguesso



M. Djotodia a été accueilli à l’aéroport international de Maya-Maya par le ministre d’Etat, directeur de Cabinet du président congolais, Firmin Ayessa, en présence des membres du gouvernement.


Au cours de sa visite, Djotodia et Sassou-Nguesso auront des entretiens sur la situation de crise sécuritaire et humanitaire que traverse la Centrafrique depuis l’arrivée au pouvoir de la coalition la "Séléka", le 24 mars 2013, selon le programme officiel.



Le 6 novembre dernier, lors d'une visite officielle à Oyo, petite ville située à  plus de 550 kilomètres au nord de Brazzaville, le président Djotodia avait promis de rétablir la paix d’ici la fin de cette année dans son pays, en proie à l’insécurité depuis le renversement du régime de François Bozizé, en mars 2013.

 

 

Source : http://www.africanmanager.com/158644.html

Arrivée à Brazzaville du président de la transition en Centrafrique

Partager cet article

Centrafrique-Presse.com